JINJIN & ROCKY : Une nouvelle aventure en unité

JINJIN et ROCKY du groupe ASTRO présentent différents charmes en tant qu’unité.

ASTRO – ROCKY, JINJIN

JINJIN et ROCKY d’ASTRO ont tenu leur première présentation pour le mini-album « RESTORE » en ligne ce 17 janvier et ont déclaré :

« Nous avons travaillé de tout notre cœur »

JINJIN et ROCKY participeront à des activités en tant que deuxième unité du groupe ASTRO après MOON BIN et SAN HA. JINJIN et ROCKY, qui ont décrit leur apparition en tant qu’unité comme un « deuxième début« , ont déclaré :

« Nous sommes excité et nous avons hâte d’y être. C’est encore plus vrai parce qu’il n’y a aucune partie sur laquelle nous n’avons pas travaillé et produit. C’est un album sur lequel nous avons travaillé dur, alors attendez-le avec impatience. »

ROCKY a dit : « J’ai demandé conseil à MOONBIN et SANHA. Ne sont-ils pas des « seniors » d’unité par rapport à nous ? » MOONBIN a déclaré : « Si vous faites bon usage des points importants, la scène sera vraiment amusante. Nous sommes tous les deux des rappeurs, mais j’ai aimé que nous travaillions dans une direction différente et je l’ai louée comme fraîche« , a-t-il déclaré, révélant les conseils qu’il a entendus de la première unité de ASTRO, MOON BIN et SAN HA.

« STORE » est un album contenant les souhaits de JINJIN et ROCKY d’ASTRO de prier pour le rétablissement de la vie quotidienne de toute la nation et de transmettre la joie comme des vacances à tout le monde. L’énergie agréable, rafraîchissante et exaltante de JINJIN et ROCKY, qui espère récupérer et retourner en toute sécurité à leur vie quotidienne avant l’ère du COVID-19, procure une excitation agréable.

JINJIN a présenté « STORE« , en disant :

« J’ai essayé de montrer une joie qui ne se trouvait pas au sein d’ASTRO, du groupe existant. »

La chanson titre « Let’s breathe » est une dance pop funky avec un son rétro et un synthé tendance, et les paroles pleines d’esprit de « Let’s breathe » et le rythme excitant et la mélodie lumineuse qui excitent automatiquement les auditeurs.

ROCKY se rappelle une comédie musicale intitulée « Let’s Breathe« . C’est une chanson où vous pouvez sentir la fraîcheur dès que vous l’écoutez, et nous avons travaillé avec toute notre âme. « Dès que j’ai entendu le titre, j’ai travaillé dur pour que vous puissiez la ressentir« , a-t-il confié avec assurance.

JINJIN a déclaré : « Nous avions tous les deux une réunion. J’ai réfléchi à ce qu’il fallait faire, mais quand ROCKY a demandé : « Et toi ? » J’ai soupiré. Cela a commencé et quand j’ai regardé dehors, tout le monde portait des masques, alors « respire » a commencé, » a-t-il dit, expliquant qu’il avait lancé le projet « Breath » en raison de la situation du COVID-19.

En particulier, JINJIN et ROCKY ont participé à l’écriture, à la composition, à l’arrangement et à la production de toutes les chansons de « RESTORE« , prouvant la capacité de « Self-Production Idol« .

JINJIN a déclaré :

« C’est comme si c’était un fier album qui venait de sortir. J’ai toujours écrit et composé beaucoup de chansons, mais je me sens très attaché à l’album lui-même car j’ai été profondément impliqué dans plus de chansons depuis que nous sommes tous les deux en unité. »

JINJIN et ROCKY se sont également vantés d’avoir un effet de synergie avec un travail d’équipe parfait. JINJIN a pensé : « Je ne pensais pas qu’il y avait quelque chose de plus à assortir, mais comme nous nous associons davantage avec cette unité, nous nous sommes vraiment très bien entendu. Tout était lisse. Nous avons tous les deux tendance à être positifs et à penser que nous ne pouvons juger que lorsque nous en faisons l’expérience, donc je pense que nous avons produit beaucoup de résultats positifs« ,

« Faisons-le »,

et ROCKY a également montré son solide travail d’équipe en disant : « Nous n’avions peur d’aucune tentative parce que l’autre était si « attentif » ».

Les deux garçons ont ensuite chorégraphié la danse avec l’idée qu’ils aimeraient le qualificateur de « 놀 줄 아는 친구들 (Friends who know how to play)« . Il n’hésite pas sur scène. On a fait ça pour qu’on puisse s’amuser ensemble, donc si tu penses qu’on sait jouer, on va gagner en force, dit-il.

ASTRO – ROCKY, JINJIN

JINJIN et ROCKY d’ASTRO sortiront « Breathe » ce 17 janvier et commenceront des activités de promotions.

Le mot de notre journaliste : « Les deux hommes ont su apporter une différence par rapport à ce qu’ils expriment au sein du groupe ASTRO, des moments de fun et de plaisir pour ce duo. »

Journaliste : Shawn
Source : Fantagio Music

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :