TREASURE : Première série de teasers photo pour HYUNSUK, YOSHI, JIHOON et JUNKYU

À l’occasion de la sortie du mini-album du groupe de garçons TREASURE, des photos individuelles des membres commencent à être postées en commençant par les plus âgés du groupe.

TREASURE – YOSHI, JIHOON, JUNKYU, HYUNSUK

Le dernier de la famille de la YG Entertainment, TREASURE, sort le 15 février 2022 son premier mini-album  « THE SECOND STEP : CHAPTER ONE » qui va dans la continuité du premier projet du groupe, commencé en août 2020.

Les deux leaders HYUNSUK et JIHOON suivi du rappeur et compositeur YOSHI ainsi que le vocaliste JUNKYU sont les premiers membres dont les photos ont été révélées aujourd’hui. Habillés avec des vêtements aux couleurs légères suivis de l’arrière-plan avec le parachute qui reste l’un des indices marquant pour ce comeback. Ils ont une image différente du précédent album « THE FIRST STEP«  passant d’un visuel doux à un concept plus puissant.

Dans les jours qui arrivent les teasers photos des huit autres membres sortiront et nous donnerons plus d’informations sur ce nouveau projet.

TREASURE a connu un début de carrière impressionnant, récompensé par des prix importants comme celui du Meilleur Nouvel Artiste de l’année 2020 pour la catégorie masculine aux Asian Artists Awards (AAA) et aux Mnet Asian Music Awards (MAMA). Le groupe a déjà effectué plusieurs séries de télé réalité et de webdrama mais aussi un projet de chanson pour l’animé japonais « black clover » , qu’en sera-t-il de ce nouvel album ?

Journaliste : Nour
Source : SNS YG FAMILY

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :