JEONG YEIN : Des débuts en solo pour l’ancienne membre de LOVELYZ

JEONG YEIN, ancienne membre de LOVELYZ, a annoncé ses débuts en solo.

Le 18 janvier, JEONG YEIN a publié le teaser iMessage « Plus n Minus » sur le YouTube officiel de son agence Sublime Artist Agency.

Dans la vidéo publiée, JEONG YEIN profite de ses loisirs en se promenant dans les rues de Los Angeles. JEONG YEIN, qui a attiré les sourires des téléspectateurs en montrant sa gaieté unique avec son apparence sans prétention, a ensuite annoncé que son album sortirait le 25 janvier par le biais de messages échangés avec quelqu’un.

JEONG YEIN, qui exhibe son charmant visuel avec un sourire éclatant correspondant au soleil radieux de L.A., et la mélodie agréable de « Plus n  minus« , associée à celle-ci, a captivé les yeux et les oreilles des fans, soulevant des questions sur l’album.

JEONG YEIN, qui fera ses débuts en solo avec le single digital « PLUS N MINUS », fera une nouvelle apparition en abordant le public plus convivial à travers celui-ci. On s’attend à ce qu’il montre le charme de JEONG YEIN ainsi que son potentiel en tant qu’artiste solo avec une musique qui contient ses compétences vocales, prouvées par ses activités et son énergie brillante et libre d’une jeune fille dans la vingtaine.

Le premier single numérique « PLUS N MINUS » de JEONG YEIN sera disponible sur divers sites de musique à 18 heures le 25 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Sublime Artist Agency

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :