KWON EUN BI, DRIPPIN : Des performances spéciales pour « Mubeat live »

Les artistes du programme en direct « Mubeat Live » de la plate-forme mondiale de clips vidéo K-pop ont été dévoilé pour janvier.

Le 19 janvier au matin, KWON EUN BI et DRIPPIN apparaîtront sur l’application « Mubeat » et le programme en direct « Mubeat LIVE » qui pourra être visionné sur la chaîne YouTube officielle de l’application le 26 janvier. Veuillez attendre avec impatience le nouveau « Mubeat Live » que sera diriger par KWON EUN BI, qui a été sélectionné comme nouvelle MC pour le Nouvel An.

Tout d’abord, à 18 heures, le soutien des fans et les messages de félicitations pour la sélection de KWON EUN BI, qui commencera en tant que seul MC de « Mubeat Live« , et la scène spéciale de KWON EUN BI pour les fans mondiaux aura lieu. Puis, à 21 h, le groupe de garçons rookies DRIPPIN apparaîtra et jouera à divers jeux pour marquer la scène de la nouvelle chanson « Villain » et de la spéciale du Nouvel An lunaire.

KWON EUN BI, qui a fait ses débuts au sein du groupe de filles « IZ*ONE » en 2018, s’est tournée vers une carrière solo depuis la dissolution du groupe et s’est activement engagée dans diverses activités. En particulier, KWON EUN BI, qui a sorti son premier mini-album « OPEN » en août de l’année dernière, s’est imposée comme une artiste solo féminine populaire en se classant troisième sur le Billboard World Digital Song Sales Chart avec sa chanson titre « Door« . « 

DRIPPIN, un groupe de garçons rookies de sept membres, a fait ses débuts avec « Nostalgia » en 2020 et attire l’attention en tant que groupe de garçons de la prochaine génération en s’essayant sur divers concepts. En sortant son troisième mini-album « VILLAIN » le 17 janvier, il a reçu des réponses favorables des fans du monde entier avec un changement à 180 degrés dans son charme, en enlevant sa beauté rafraîchissante existante.

Mubeat Live est un programme qui a créé un lieu pour les fans mondiaux pour soutenir et communiquer avec passion avec les artistes qu’ils soutiennent en raison de COVID-19, et Blingbling, MCND, DreamNote, Tribe, Elast, Luminus, Pixy, Cignature et Bugaboo semblent confirmer des liens solides avec les fans mondiaux.

Journaliste : Shawn
Source : Blending

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :