TEMPEST : Des petits orages, un par un, qui déclencheront une tempête

Le groupe de rookies de sept membres, TEMPEST, a continué la diffusion de teasers pour ses débuts.

TEMPEST – HANBIN
TEMPEST – LEW

Alors qu’hier nous avons découvert un grand nombre d’informations, comme un teaser image, un calendrier de promotion et les deux premier teaser vidéo des membres

(https://youtu.be/NJtDfcbNdNM – Cliquez sur le lien pour accéder à la vidéo – https://youtu.be/jsCXY1S-uC8)

Aujourd’hui à minuit en Corée du Sud, le groupe publie deux images et teasers vidéo pour deux autres membres qui se nomment LEW et HANBIN.

Dans la première vidéo nous découvrons HANBIN qui se trouve dans une piscine, proche des plongeoirs de haut vol. Le jeune homme porte un grand pull avec un lapin blanc sur le dos, et un triangle qui ressemble à un damier, nous rappelant le lapin blanc du compte d’Alice au pays des merveilles, le lapin qu’il faut suivre. Le jeune homme munit de son skateboard monte rapidement les escaliers du plongeoirs pour atteindre le plus haut et se lancer dans le vite. Après l’atterrissage il s’écrit :

« The challenge, it’s me »

Nous annonçant une très forte image, le mettant prêt à relever tous les défis.

Pour la seconde vidéo, nous passons au membre LEW, se trouvant sur les toits d’une usine, l’artiste découvre une batterie. Baguettes en main il va se défouler pour donner du rythme à la vidéo.

Il finit sa vidéo en disant :

« Present, it’s me »

Pour lui aussi, cela laisse place à peu de doute, il se positionne en tant que caractère fort et que le moment présent ne pourra pas se passer de lui.

L’agence Yuehua Entertainment a annoncé qu’elle publierai régulièrement des bande annonce, et autres teasers afin de plonger les fans dans l’univers de TEMPEST, qui a là pour dévaster l’univers musicale coréen.

TEMPEST commencera sérieusement ses activités le 21 du mois prochain en sortant son premier album et en sortant le clip vidéo de son premier titre.

TEMPEST est le premier groupe à être introduit depuis environ trois ans par Yuehua Entertainment, après Everglow.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TEMPEST

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :