APINK : APINK de retour avec un album spécial « HORN »

Le groupe de filles APINK fera son retour le 14 février 2022.

APINK - PARK CHORONG
APINK – PARK CHORONG

IST Entertainment a déclaré le 22 janvier, « APINK sortira son album spécial « HORN » le 14 février et commencera ses activités de comeback. » Il s’agit du premier retour environ un an et 10 mois depuis après le9e mini-album « LOOK » sorti en avril 2020, et la première nouvelle chanson en 10 mois depuis la fansong « Thank you » sortie en avril 2021.

APINK - YOON BOMI
APINK – YOON BOMI

Plus tôt, à 23h, le 21 janvier, l’agence a annoncé le retour d’APINK en publiant des teasers avec le nom du nouvel album « HORN » et la date de sortie via les SNS officiels d’APINK. Dans les images publiées, les membres d’APINK n’ont pas encore complètement révélé leur visage, suscitant davantage de curiosité des fans.

APINK - JUNG EUNJI
APINK – JUNG EUNJI

Le nouvel album « HORN » est un album spécial sorti pour marquer le 10e anniversaire des débuts significatifs d’APINK, et devrait offrir la plus haute qualité qu’un l’album régulier avec un groupe de producteurs mondiaux célèbres.

APINK - SON NAEUN
APINK – SON NAEUN

APINK, qui a fait ses débuts en 2011, est apprécié du public pour ses nombreuses chansons à succès telles que « I don’t know« , « Mr. Chu« , « NoNoNo » et « Luv« , et a réussi à changer de concept avec « I’m so sick » et « %% (Eung eung)« . La chanson titre « Dumhdurum« , du neuvième mini-album « LOOK« , sorti en avril 2020, a remporté huit prix dans des émissions musicales et APINK a toujours montré son fort potentiel en tant que « groupe de filles représentatives de la K-pop ».

APINK - KIM NAMJOO
APINK – KIM NAMJOO

APINK, qui a attiré l’attention dans divers domaines tels que les albums solo, les films/dramas, le divertissement et YouTube personnel, fera son retour en février, et l’industrie de la musique accorde une grande attention à la nouvelle apparence qui sera présentée à travers l’album spécial « HORN« .

APINK - OH HAYOUNG
APINK – OH HAYOUNG

Pendant ce temps, SON NAEUN, qui est partie chez YG Entertainment, ne participera pas aux promotions.

Journaliste : Emma
Source : IST Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :