HYUNA : Une victoire pour « I’m not cool »

Le 23 janvier 2022 se tenaient les « 31e Seoul Music Awards ». HYUNA, de l’agence P.NATION, y a assisté en tant qu’artiste solo mais également en tant que membre du duo HYUNA&DAWN.

HYUNA

La chanteuse a gagné le prix de « meilleur titre R&B/Hip-Hop ». Quand elle est allée récupérer son prix elle a déclaré :

Je pense que je vais passer l’année à me demander comment je vais pouvoir vous rendre heureux et excités. Je pense que ce pour quoi je suis bonne c’est la scène. Merci au staff qui a été avec nous au cours de cette dernière année et à notre bien-aimé DAWN. J’ai reçu de l’aide de nombreuses personnes lors de la préparation de « I’m not cool » pour que je puisse en profiter sur scène.
A chaque fois que je vais faire des courses ou que je vais au magasin de cosmétiques devant chez moi, « I’m not cool » passe. Je suis heureuse de pouvoir encore vous dire merci ici. J’espère qu’il y aura aussi beaucoup de choses heureuses pour vous cette année.

HEIZE, une autre artiste de l’agence P.NATION, était absente de la cérémonie pour des raisons de santé. HYUNA a récupéré son prix et a donné un rapide discours.

« C’est la première fois que j’accepte un prix pour quelqu’un d’autre, alors j’ai reçu un mémo de HEIZE. J’ai pensé qu’elle voudrait remercier personnellement ses fans. Elle a dit : « Merci d’avoir aimé la musique de HEIZE cette année. Mes fans me manquent et j’espère que vous resterez tous au chaud quel que soit le temps. »

HEIZE est tombée malade ces derniers temps. Elle ne l’a pas dit parce qu’elle craignait de causer des inquiétudes à ses fans. Je prendrai bien soin d’elle à ses côtés. J’espère que vous resterez tous en bonne santé mentalement et physiquement cette année y compris tous les artistes qui sont ici. »

HYUNA a pu interpréter son titre « I’m not cool » mais aussi « Ping pong » avec DAWN, deux performances pleines d’énergie et de paillettes.

La jeune femme a sorti sa chanson « I’m not cool » et son mini-album du même nom il y a tout juste un an. Le titre a grimpé au sommet du classement mondial des albums d’iTunes dès sa sortie et a obtenu deux badges de platine après une triple certification d’or en raison des ventes élevées sur la plus grande plateforme musicale de Chine QQ Music. Ce comeback a conquis ses fans grâce à son charisme et à sa confiance en elle sur scène.

Le duo HYUNA&DAWN a fait ses débuts en septembre 2021 avec le titre « Ping pong » et le mini-album « 1+1=1 ». C’est le premier couple dans l’industrie de la K-pop à travailler en tant que duo, ce qui a été très bien accueilli par le public.

Journaliste : Emilie
Source : NAVER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :