APINK : Un style commun et unique

Le groupe de filles APINK a publié sa première photo de groupe pour son album spécial « HORN ».

APINK

IST Entertainment, l’agence du groupe, a attiré l’attention des fans à 23 heures KST le 26 janvier en publiant une image de groupe pour l’album spécial d’APINK « HORN » via les SNS officiels du groupe.

Dans l’image publiée, les membres d’APINK ont ​​​​montré leur individualité en portant une robe « rose » symbolique d’APINK dans une variété d’ambiances, et ont attiré l’attention en montrant leurs visuels parfaits, améliorés. Dans la lignée de l’album spécial célébrant le 10e anniversaire, le look coloré rappelant une atmosphère de fête spéciale a suscité des attentes pour le concept du nouvel opus.

En plus de la version « Special », APINK soulève des questions en annonçant qu’il dévoilera divers aspects du concept du nouvel album à travers des photos individuelles, un medley et un teaser vidéo, comprenant un total en trois versions.

L’album spécial d’APINK « HORN », qui marque le 10e anniversaire de ses débuts, signifie « corne ». Comme nous parlons de s’échapper entre les cornes comme un moyen d’éviter le dilemme, cela signifie s’échapper ensemble, même si le poids de nombreux choix et de situations difficiles suivra. Des producteurs mondiaux célèbres tels que Kenzie, Gabriel Brandes et Kim Jin-hwan, qui ont participé au travail des meilleures chansons de groupes et artistes K-pop tels que Taeyeon, Girls’ Generation et NCT U, ont tous participé aux paroles, ajoutant la couleur unique d’APINK et plus de sincérité.

« Dilemma », choisie comme chanson titre, est une chanson qui contient le dileme entre le désir d’aimer et le désir d’arrêter, bien que je connaisse l’intention du cœur de l’amant. C’est une chanson des producteurs Black Eyed Pil-seung et Jeon Gun, qui ont montré une synergie fantastique avec APINK avec « I’m so sick« , « %% » et « Dumhdurum », et devrait enchainer un « quatrième succès consécutifs ». « 

Les précommandes pour « HORN » ouvriront le 27 janvier via les principaux sites de musique en ligne et sortira sur les mêmes principaux sites de musique à 18 heures le 14 février.

Journaliste : Shawn
Source : SNS APINK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :