VIVIZ : Les débuts sont lancés et s’approchent pas à pas

Le groupe VIVIZ est entré dans le compte à rebours de ses débuts.

VIVIZ (Eunha, SinB, Umji) a publié une image du plan de sortie de son premier mini-album « BEAM OF PRISM » sur ses SNS officiels le 26 à minuit.

L’image avec une lumière et une couleur de rêve impressionnantes révèle l’ambiance et illustre le nom de l’album « BEAM OF PRISM« . Selon le plan de sortie, VIVIZ commencera le premier compte à rebours avec les fans tous les jours pendant environ deux semaines du 27 janvier au 9 février.

Des photos conceptuelles, des « mood sampler », la liste des pistes, des vidéos conceptuelles, des aperçus d’albums, des extraits du clip vidéo et des images fixes seront publiés les uns après les autres pour satisfaire les attentes tant attendues des fans.

VIVIZ est un trio nouvellement formé par EUNHA, SINB et UMJI, anciennes membre du groupe Gfriend, après avoir signé un contrat exclusif avec Big Planet Made en octobre de l’année dernière. C’est une abréviation de « VIVID dayZ » et une combinaison de « Vivid, intense » et « Days(z) », qui signifie « jours », ce qui signifie qu’elles seront toujours des artistes qui expriment fièrement ses couleurs au monde.

Plus tôt, VIVIZ a attiré l’attention en publiant une vidéo de « Coming soon » confirmant ses débuts le 9 février. Avant un début significatif, VIVIZ devrait clairement imprimer son nouveau charme devant les fans en raison de sa musicalité plus forte.

De plus, comme annoncé dans le calendrier, à minuit aujourd’hui en Corée du sud, les filles ont dévoilé les premières photos individuelles. Chacune des membres se retrouve au milieu de la nature entourée de fleurs pour une ambiance douce.

VIVIZ sortira son premier mini-album « BEAM OF PRISM » sur divers sites de musique en ligne à 18 heures le 9 février et commencere ses premières activités à part entière.

Journaliste : Shawn
Source : SNS VIVIZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :