BTS : JIMIN, rétabli après son opération

BIG HIT MUSIC donne des nouvelles de JIMIN, membre de BTS, suite à son opération du 31 janvier 2022. 

Le 31 janvier 2022 dernier, BIG HIT MUSIC avait partagé un communiqué officiel afin d’informer le public sur l’état de santé de JIMIN, chanteur du groupe BTS.

Dans ce communiqué, l’agence avait déclaré que JIMIN avait subi une opération après que les médecins aient indiqué qu’il souffrait d’une appendicite aiguë. Également, lors du test PCR effectué lors de son entrée à l’hôpital, JIMIN a été testé positif à la COVID-19. 

Au cours de la semaine, JIMIN a rassuré son public en postant des messages sur l’application WEVERSE, plateforme d’échange entre les artistes et les fans. Dans ces publications, le chanteur indiquait que sa convalescence se déroulait bien.

BIG HIT MUSIC a confirmé son état de santé dans un nouveau communiqué officiel le 5 février. Dans ce communiqué, l’agence déclare que JIMIN s’est bien remis de son opération et qu’hormis un léger mal de gorge, le chanteur n’a souffert d’aucun autre symptôme de la COVID-19. 

Enfin, l’agence indique que JIMIN est sorti le 5 février de son isolement en hôpital et qu’il est à présent en convalescence à son domicile. 

Nous lui souhaitons un très bon repos.  

Journaliste : Omérine
Source : SNS BIG HIT MUSIC

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :