JWIIVER
Le nouveau groupe de garçons de StarWeave Entertainment, JWIIVER, a annoncé une musique intense et tendance à travers un medley des titres phares de son premier album.

JWIIVER a publié une vidéo contenant le medley phare de son premier mini-album « Jtrap » sur son compte SNS officiel le 13.
La vidéo du medley publiée comprenait non seulement certaines des pistes du premier album « JTRAP« , mais comprenait également les visuels des sept membres de JWIIVER, qui expriment parfaitement l’atmosphère de la chanson titre, attirant l’attention.
Tout d’abord, la chanson titre principale « Jtrap » de genre hip-hop urbain est admirée par les notes aiguës explosives des membres de JWIIVER dans le refrain, et le rythme intense dubstep nous fait attendre avec impatience la puissante performance que JWIIVER présentera sur les étapes dans le futur. En particulier, il attire davantage l’attention car on sait que le leader RIHAN a lui-même participé à la production de la chorégraphie.
Contrairement à la chanson titre principale « Jtrap« , la chanson en double titre « Made for you » contient les voix groovy et sophistiquée des JWIIVER, prouvant que le groupe est une combinaison « d’idoles polyvalents » qui peuvent réussir tous les genres et divers concepts.
De plus, le troisième morceau « My destiny » présente les voix rafraîchissantes des garçons de JWIIVER, et le dernier morceau « Blue fire » renforce encore la dépendance avec son groove funky,
ses éléments hip-hop et sa mélodie enfantine.
JWIIVER maximise les attentes pour découvrir les différents titres dans leur intégralité le 17 février à travers ce medley des temps forts, et surtout, comme un grand nombre de musiciens de haut niveau du monde entier ont participé à cet album, cela nous fait attendre avec impatience les activités non conventionnelles de JWIIVER naissant comme une « tendance » du futur.
JWIIVER se compose de sept membres avec à la fois des compétences et des visuels, dont SHITA, RIHAN, ROSHIN, RYUJEI, ROATS, GABIN K, et JUKANG. Des personnes talentueuses de pays asiatiques tels que le Japon, la Chine et Hong Kong, ainsi que la Corée, qui ne font plus qu’un avec un rêve commun de musique et attirent l’attention avant même leurs débuts.
Le premier mini-album de JWIIVER « JTRAP« , qui attire l’attention des internautes du monde entier en introduisant séquentiellement du contenu avec des charmes spéciaux, en commençant par des photos conceptuelles individuelles et des teasers vidéo, sera publié sur les sites de musique en ligne à midi le 17 février.
Journaliste : Shawn
Source : Starweave Entertainment