QUEEDOM 2 : Tout est confirmé

Le casting de « Queendom 2 » de Mnet a été dévoilé…

Le 21 février, l’équipe de production de « Queendom 2 » a déclaré : « BRAVE GIRLS, VIVIZ, WJSN, LOONA, KEP1ER et HYOLYN auront une bataille à livrer dans « Queendom 2« .

BRAVE GIRLS, un groupe de filles qui a fait un retour avec « Rollin » l’année dernière, devrait montrer ses capacités cachées et son charme qui n’ont pas été admirés jusqu’à présent à travers ce programme.

Le groupe de filles « VIVIZ » est un groupe de rookies « vétéran » formé par EUNHA, SINB et UMJI, en trio, après la dissolution du groupe « GFRIEND » l’année dernière, attirant une attention particulière sur le type de transformation qu’elles ont opéré.

En plus de cela, le groupe de filles WJSN, qui a un certain nombre de chansons populaires telles que « Save me, Save you » et « As you wish« , a également été répertorié dans la programmation.

Le groupe de filles talentueux LOONA, que les fans mondiaux de K-POP ont reconnu en premier, apparaîtra également sur « Queendom 2 » et concourra pour son retour.

De plus, la performance du super groupe rookies; issu de Girls Planet 999, KEP1ER, qui a dominé les premières ventes d’albums de groupes de filles avec plus de 200 000 ventes d’albums, suscite également des attentes.

Enfin, HYOLYN, une ancienne membre du groupe de filles SISTAR, concourra pour son retour en tant que seule participante solo.

L’équipe de production de « Queendom 2 » a déclaré : « Les six artistes ont l’habitude de remporter la première place dans les programmes musicaux. » ajoutant qu’ils espéraient que la programmation plaira aux fans de musique avec les meilleures performances aussi diversifiées que l’individualité de chacun.

Le programme de Mnet « Queendom 2« , animé par TAEYEON de GIRLS’ GENERATION, sera présenté en première à 21h20 KST le 31 mars.

Journaliste : Shawn
Source : Mnet

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :