WJSN : DAWON à l’arrêt pour anxiété et EUNSEO en quarantaine pour covid
DAWON, membre du groupe WJSN, va suspendre ses activités en raison de troubles anxieux.

L’agence Starship Entertainment a déclaré ce 22 février,
« DAWON est actuellement diagnostiqué avec un trouble anxieux et suit un traitement. »
La société a pris des mesures pour permettre à l’artiste de récupérer tout en discutant avec DAWON du calendrier, « mais nous avons décidé qu’il était nécessaire de se concentrer sur le traitement grâce à un repos et une stabilité suffisants« , a-t-elle déclaré.
En conséquence, sur la base des avis des institutions médicales spécialisées, il a été décidé de suspendre les activités pour rétablir la santé après avoir pris cette décision avec DAWON. C’est pourquoi DAWON ne participera pas aux activités prévues de WJSN à l’avenir, se reposant et se concentrant sur son rétablissement et sa santé.
Starship Entertainment a ajouté :
« Nous nous excusons d’avoir inquiété les fans avec cette nouvelle soudaine, et nous continuerons à faire de notre mieux pour aider DAWON à se concentrer sur le traitement et à se stabiliser. »
Par ailleurs, EUNSEO, un autre membre du WJSN, a été confirmé comme ayant le COVID-19. EUNSEO a terminé l’injection de la troisième dose du vaccin. Actuellement, elle n’a aucun symptôme autre qu’un léger mal de gorge et est traité à domicile conformément aux directives des autorités de quarantaine.
À l’exception d’EUNSO, toutes les membres et le personnel de WJSN ont été testés négatifs.
Par la suite, WJSN apparaîtra dans le concours de groupe de filles de Mnet « Queendom 2« , qui sera diffusé le 31 du mois prochain.
Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment