MONSTA X : Des visuels au charme intense pour KIHYUN

KIHYUN du groupe MONSTA X a montré ses visuels uniques.

Le film conceptuel du premier single « VOYAGER » de KIHYUN est sorti sur les SNS officiels de MONSTA X à minuit le 24 février.

Dans la vidéo, KIHYUN est vêtu alternativement de costumes blancs et bleus soignés et pose tranquillement. En particulier, les muscles solides renforcés par un style audacieux avec uniquement des vestes sans porter autre chose en dessous attirent l’attention. Il a ensuite révélé son charme mystérieux et pur à travers une scène de rêve qui semblait être immergée dans l’eau.

En tant que tel, KIHYUN a mis de côté le concept intense de MONSTA X pendant un moment et a correctement montré sa propre image délicate et nette, brisant son avance visuelle, soulevant des questions sur « VOYAGER ».

Le film concept exprime le « VOYAGER » KIHYUN comme le titre l’indique. Il contient le début et le point de départ du voyage, le ruisseau bleu apparaissant dans le film symbolise le chemin du voyage, et l’eau symbolise la continuité de celui-ci, suggérant un chemin de voyage à part entière avec KIHYUN comme « VOYAGER ».

L’album avec lequel KIHYUN fera ses débuts en tant que soliste, et la chanson titre « Voyager » du même nom, harmonise un son de groupe rock avec sa voix cool. Il a été créé comme un numéro pop avec des basses addictives et d’autres sons.

Les attentes sont élevées pour « VOYAGER » de KIHYUN, qui brisera sa beauté musicale ainsi que son apparence améliorée.

« VOYAGER » de KIHYUN, qui dévoile une variété de promotions, sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures le 15 mars.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :