MONSTA X : KIHYUN, seul sur son rocher, un nouveau point de départ

KIHYUN du groupe MONSTA X s’est transformé en un « VOYAGER » avec qui il veut marcher.

KIHYUN

En commençant par des photos conceptuelles publiée sur les SNS officiels de MONSTA X à minuit le 25 février, KIHYUN dévoilera séquentiellement une version Somewhere du film conceptuel et neuf photos.

Dans les photos publiées, KIHYUN regarde la caméra sur un rocher au milieu de la mer d’un bleu profond. Le ciel bleu autant que la couleur de la mer, et le brouillard entourant l’espace, s’harmonisent avec l’image de KIHYUN, un « Voyager (voyageur)« , qui vient de commencer un périple, créant une ambiance mystérieuse.

KIHYUN

En particulier, KIHYUN a défié un style audacieux en se vantant d’une masculinité douce mais colorée dans un costume blanc sans chemise sous la veste. Il a ensuite souligné le profil de sa ligne de visage pointue et a montré une variété de visuels au charme chic.

« VOYAGER » de KIHYUN est un mot qui implique sa propre histoire, et il contient le cadre dans lequel le voyageur KIHYUN voyage à travers différents mondes et rencontre KIHYUN vivant dans ce monde. KIHYUN prévoit de jouer le rôle de guide pour cet album et d’exprimer son monde avec de la musique et de révéler un autre charme que son apparition en tant que membre de MONSTA X.

KIHYUN

La chanson titre « Voyager« , qui révèle bien l’identité du voyageur KIHYUN, est un genre de numéro pop qui se démarque par une base et un son de guitare attrayants mais addictifs. La combinaison de la voix cool de KIHYUN sur le son rock d’un band annonce également la naissance d’un chef-d’œuvre qui réconforte les cœurs fatigués des auditeurs.

Les attentes grandissent quant au type de monde musical auquel KIHYUN, qui a commencé un nouveau voyage en tant que chanteur solo à côté des activités de MONSTA X, conduira les fans.

KIHYUN

Le premier single de KIHYUN « VOYAGER » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h KST le 15 mars.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :