NU’EST : Fin de la comédie musicale « Equal » pour BAEKHO

BAEKHO du groupe NU’EST (BAEKHO, JR, ARON, MINHYUN, REN) s’est exprimé sur le succès de la comédie musicale « Equal ».

BAEKHO a joué le rôle de Theo, un médecin de l’hôpital du village, dans la comédie musicale « Equal », qui a été jouée en salle mais aussi en ligne au Meta Theater, une plateforme en ligne spécialisée dans les performances, du 21 janvier au 20 février.

BAEKHO a parfaitement réinterprété Theo dans la comédie musicale « Equal » et a reçu les éloges du public jour après jour pour ses talents d’acteur et de chanteur qui se sont encore développés grâce à un scénario profond.

Le membre de NU’EST a déclaré par l’intermédiaire de son agence Pledis Entertainment : « Je suis désolé qu’un mois se soit écoulé si vite. J’étais si heureux pendant cette représentation, et c’était une période de nouvel apprentissage parce que j’ai pu ressentir diverses émotions sur scène. J’étais nerveux parce que c’était la première fois que je jouais un drame avec seulement deux comédiens, mais j’ai travaillé dur pour montrer une bonne performance au public ».

De plus, BAEKHO a ajouté: « C’était une énergie pour moi parce que je sentais que tout le public y prêtait attention. « Je voudrais encore une fois remercier le public, remercier les acteurs, les réalisateurs et tout le personnel qui a travaillé ensemble. Ce sera un souvenir inoubliable ».

En commençant par la comédie musicale « Song of the Sun » en mai de l’année dernière, BAEKHO, qui a relevé son premier défi musical, a réussi à s’imposer comme acteur musical en terminant la comédie musicale « Alta Boys » et la comédie musicale « Equal » avec des critiques favorables.

Pendant ce temps, BAEKHO rencontrera les fans à travers diverses activités à l’avenir.

Journaliste : Arie
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :