NCT DREAM, un groupe qui s’est imposé comme le représentant des groupes de garçons K-pop de quatrième génération l’année dernière, sortira un nouvel album après sept mois.
Selon SM Entertainment, l’agence du groupe, le 1er mars, NCT DREAM dévoilera son deuxième album « GLITCH MODE » le 28 mars. Il y aura un total de 11 chansons.
NCT DREAM est une unité de NCT, un groupe que SM Entertainment a introduit de manière ambitieuse en 2016. Compte tenu de l’année de ses débuts, il appartient à la « 3,5ème génération ». Cependant, les membres de NCT DREAM, qui ont commencé comme étant un groupe avec les membres les plus jeunes, ont actuellement environ 20 ans, comme les membres des autres groupes d’idoles de 4e génération.
En éliminant le concept de graduation, cela a pratiquement été un nouveau départ. En d’autres termes, il a été clairement intégré au groupe de garçons de la 4ème génération. Il est populaire pour ses chorégraphies dynamiques qui relie l’apparence stylée et la généalogie des SMP (mots faisant référence aux performances des groupes SM).
En particulier, les ventes combinées de l’album repackage « HELLO FUTURE » sorti en juin de la même année que « HOT SAUCE« , sorti en mai de l’année dernière, ont dépassé 3,42 millions d’exemplaires, devenant une tendance réelle.

Le groupe a balayé le sommet des classements nationaux et étrangers, comme n°1 sur les charts d’albums nationaux et les classements musicaux, n°1 sur le classement des meilleurs albums d’iTunes dans 37 régions du monde, n°1 sur le classement des albums Oricon au Japon et n°1 sur le tableau des ventes d’albums numériques en Chine QQ Music, Cougou Music et Couwer Music.
« GLITCH MODE » a lancé les pré-commandes dans divers magasins de disques en ligne et hors ligne depuis hier.
Journaliste : Shawn
Source : SNS NCT DREAM