TAN : Le premier trailer qui donne envie de savoir

Le groupe de rookies TAN a dévoilé une scène pour la première fois.

Les membres de TAN (Changsun, Juan, Jaejun, Sunghyuk, Hyunyeop, Taehoon et Ji Sung) ont présenté une bande-annonce pour leur premier album « 1TAN » via la chaine YouTube 1theK et ses SNS officiels le 4 mars.

Les membres de TAN dans la vidéo publiée ont annoncé leur apparition avec des silhouettes tout en révélant la prestation pour la première fois.

TAN, qui a ensuite montré une danse de groupe puissante et pointue avec sa nouvelle chanson qui sera incluse dans le nouvel album, a suscité des attentes pour son premier album « 1TAN ». De plus, la combinaison d’un style de cavalier beau et noir a satisfait l’intérêt des fans qui attendaient leurs débuts.

TAN, qui a attiré l’attention sur sa future première chanson avec la sortie de la vidéo de la bande-annonce, a annoncé son entrée à part entière dans l’industrie de la K-pop en révélant les couleurs uniques de sept membres à travers des photos conceptuelles et des images spoiler.

En particulier, le 4 mars à minuit en Corée du Sud, une photo des silhouettes des membres sur fond rouge a été publiée sur les SNS pour les fans, soulevant des questions. Sur la photo, les garçons du groupe TAN ont fait forte impression avec un saut puissant comme s’il battait des ailes, soulevant des questions sur leur performance, tandis que la silhouette à elle seule créait une sensation rugueuse autant qu’une « idole sauvage« , attirant l’attention des fans de K-pop encore une fois.

TAN

TAN fera officiellement ses débuts avec son premier mini-album « 1TAN » le 10 mars.

Journaliste : Shawn
Source : Think Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :