TAN : Une force de frappe qui va déferler

Le groupe de garçons rookies TAN a annoncé son entrée dans l’industrie de la K-pop avec des visuels complets.

TAN

Les TAN (Lee Changsun, Im Jooan, Lee Jaejun, Seo Sunghyuk, Kim Hyunyeop, Bang Taehoon, et Kim Jiseong) ont publié leur deuxième image de groupe sur leurs SNS officiels à 10 heures le 8 mars, suscitant des attentes pour leurs débuts.

Les TAN sur la photo publiée dégage une atmosphère chic avec un fond plutôt rugueux, et avec un charisme intense, Les garçons ont attiré l’attention en créant un sentiment « sauvage ».

En particulier, la photo de groupe, qui combine le noir et blanc, montre non seulement le charme de sept personnes contrairement à la première image de groupe publiée plus tôt, mais présente également les yeux des membres montrant la solennité de leurs débuts avec un visuel parfait, les rendant encore plus accrocheur.

TAN, qui a montré tout son charme à travers une image de groupe après la divulgation des photos individuelles, a voulu accrocher les goûts des fans de K-POP avec sa beauté qui a excellé avec le noir et blanc, et a suscité des attentes pour son premier album « 1TAN ».

Tan, qui a dévoilé pour la première fois la chanson titre « DU DU DU » le 7, a reçu l’attention enthousiaste des fans en annonçant la participation des membres Juan, Jae-joon et Ji-sung à l’écriture des paroles, et devrait montrer une nouvelle album « 1TAN » composé d’un total de quatre chansons, « Fix You Part 1 », « MY GIRL » et « For FAN ».

TAN, qui divertit les yeux des fans avec divers contenus, est un groupe de sept membres né dans le programme « Extreme Debut Wild Idol » de MBC, montrant l’identité de TAN pour jouer dans le monde entier au-delà de la Corée, avec l’abréviation signifiant « To All Nations« .

TAN apparaîtra dans l’industrie de la musique le 10 mars et sortira son premier album « 1TAN » sur divers sites de musique à 18 heures le même jour.

Journaliste : Shawn
Source : Think Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :