VERIVERY : La planification du retour

VERIVERY, qui a annoncé la nouvelle de son retour, présentera une variété de contenus à travers son nouveau single numérique.

Le 11 mars, VERIVERY a dévoilé le calendrier du nouveau single numérique « VERIVERY SERIES O [ROUND 0: WHO] » sur ses SNS officiels.

L’image du calendrier sortie contient une toile à l’ambiance douce et chaleureuse qui rappelle une œuvre à l’aquarelle. De plus, en commençant par la photo officielle de groupe du 14 au 23, date de sortie de la nouvelle chanson, il suscite des attentes en annonçant la sortie de divers contenus, dont des photos officielles solo, un spoiler lyrique, une D-DAY photo, l’affiche du titre, la liste des pistes, le teaser du clip vidéo, le medley et la sortie de l’album.

Parmi eux, il est marqué un « point d’interrogation » sans savoir quel contenu sera dévoilé le 21 mars, attisant la curiosité des fans.

Le nouveau single numérique de VERIVERY « VERIVERY SERIES O [ROUND 0: WHO] » est le premier album a sortir en environ sept mois par VERIVERY, qui a toujours montré une croissance illimitée, et est une pré-qualification de la SERIES « O ». À travers cet album, VERIVERY prévoit de montrer l’extensibilité de sa vision du monde et de présenter un concept intemporel avec une grande complétude.

En particulier, alors que VERIVERY est revenu magnifiquement après avoir terminé avec succès sa première tournée américaine dans six grandes villes des États-Unis, l’attention est déjà portée sur les sept membres qui sont devenus des artistes parfaits.

VERIVERY prévoit de sortir un nouveau single numérique « VERIVERY SERIES O [ROUND 0: WHO] » via un site de musique en ligne à 18 heures le 23 mars.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :