« iKON ON AIR » annoncée la semaine dernière, la première de l’émission a bien marché, il y a eu un véritable entrain dans le chat durant la projection du « reality-show ».
Avec un rappel que l’enregistrement s’est passé avec le respect des mesures de prévention contre le virus, les membres habillés de manière élégante entrent dans une pièce sobre spécialement pour eux. Prenant place, JAY prend le rôle de MC (maître de cérémonie) pour l’épisode.
Après une brève présentation, un court débat sur la manière d’être installé sur un siège pour cette première, le groupe fête le début de cette nouvelle émission.
Bien sûr, les membres ne peuvent rester sérieux bien longtemps. À la question « Que ressentez-vous pour ce début d’émission ? », DK est rapidement interpellé sur son cache-oeil, celui-ci répond avec humour que c’est pour se donner un style. La prochaine victime fut JU-NE, taquiné pour son large pantalon.

La seconde question a tourné autour des contenus que les membres voudraient voir au cours de l’émission, CHAN répond alors qu’il voudrait revenir à leurs débuts, lui aussi coupé par BOBBY qui a demandé d’un ton faussement surpris : « Un survival ? », l’humour du rappeur fut présent tout le long de l’épisode, causant l’hilarité auprès des membres.
C’est une blague entre eux, le groupe ayant participé à cinq émissions, la dernière ayant été « KINGDOM » où malheureusement, ils n’ont pas eu la couronne.
Cependant, le plus jeune sous-entendait qu’il voulait montrer le côté passionné du groupe. Les membres se sont ensuite mis d’accord sur le fait de vouloir s’améliorer en matière de divertissement. D’après le petit aperçu des prochains épisodes, il est certain que nous aurons beaucoup de scènes divertissantes !

Après une séance de jeu présentée comme étant un test, les membres se sont ridiculisés avec le sourire devant les caméras lors de quatre jeux différents. Le résultat ? Ils s’en sont sortis après avoir demandé trois autres chances de gagner, remportant alors un petit buffet dans les coulisses.
Cette première émission dure 18 minutes et nous met dans une ambiance de compétition bon enfant, les spectateurs vont beaucoup rire pour la suite, le groupe ayant cette réputation d’être assez indiscipliné pour le plus grand plaisir des fans.
Journaliste : Anaïs
Source : SNS iKON