IZ : Une nouvelle production

Le band IZ sortira un remake du titre de Buzz « Travel to me« .

IZ

IZ publiera un remake de de la chanson « Travel to me » de Buzz sur divers sites de musique à 18 heures le 27 mars. Comme il s’agit de son premier remake depuis ses débuts, cela devrait attirer l’attention des fans.

« Travel to me » est une chanson du deuxième album de Buzz, « BUZ EFFECT« , sorti en 2005, et jouissait d’une énorme popularité bien qu’il ne s’agisse pas d’une chanson titre. Elle a été chanté comme une chanson d’été représentative, et a amène de la fraîcheur unique et un message qui forme un consensus.

« Travel to me » d’IZ a tenté un changement radical d’une extension du concept original de la chanson au son rock électronique afin que vous puissiez ressentir l’envie d’aller quelque part. Avec le chant retenu de JIHOO, un chanteur calme, vous pourrez vous remémorer les souvenirs des chefs-d’œuvre qui sont restés les mêmes pendant près de 20 ans.

En particulier, IZ, qui en est à sa sixième année depuis ses débuts, a déclaré :

« C’est un honneur de chanter un chef-d’œuvre d’un groupe senior pour la première fois »,

ajoutant : « Je pense que ce sera un cadeau surprise pour les fans avec un tentative différente que nous n’avons jamais montrée auparavant. » La chanson remake « Travel to me« , qui a la meilleure couleur d’IZ, devrait transmettre le confort d’un repos dans un quotidien étouffant.

La première chanson de remake du band IZ « Travel to me » sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 27 mars.

Journaliste : Shawn
Source : SEOWOO ENM

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :