DAYBREAK x LUCY : Une collaboration inhabituelle

Les groupes DAYBREAK et LUCY sortiront une chanson en collaboration.

DAYBREAK et LUCY ont publié un teaser vidéo de leur musique de collaboration via leur service de réseau sociaux respectif le 24 mars.

Dans la vidéo, des photos des membres de chaque groupe et des photos de groupe sont apparues les unes après les autres, et une parodie de l’introduction de programmes musicaux a fait de même, attirant l’attention. En particulier, les phrases « Part 1 2022.03.31 6PM » et « Part 2 2022.04.07 6PM » sont apparues à la fin de la vidéo, augmentant les attentes des fans en publiant deux fois la date de sortie de la chanson de collaboration.

Cette collaboration est un nouveau type de projet musical collaboratif dans lequel DAYBREAK et LUCY se présentent avec des chansons et des arrangent avec leurs propres couleurs. Il y a une curiosité croissante quant à la synergie que DAYBREAK et LUCY montreront, qui ont précédemment affichés différentes couleurs de musique en groupe.

DAYBREAK s’est imposé comme un groupe national depuis ses débuts en 2007, sortant de nombreux succès au-delà des générations et des goûts, tels que « 좋다 », « Love actually » et « Flower road. » De plus, il a poursuivit ses grandes étapes, notamment une performance commémorative au Blue Dragon Film Festival, une tournée de relais de la torche aux Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang et la victoire aux Seoul Music Awards.

Le band LUCY est une groupe qui a terminé deuxième de la première saison de « Super Band » de JTBC et reçoit un grand amour pour la sortie d’albums aux couleurs spécifique du groupe ainsi que pour la poursuite des performances en solo.

La première chanson de collaboration entre DAYBREAK et LUCY sortira à 18 heures KST le 31 mars.

Journaliste : Shawn
Source : SNS DAYBREAK / LUCY

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :