(G)I-DLE
La nouvelle chanson « Tomboy » du groupe (G)I-DLE (Miyeon, Minnie, Soyeon, Yuqi, Shuhua) est au centre des conversations devenant très populaire.

Le 14 mars, (G)I-DLE a fait un retour avec son premier album complet « I NEVER DIE« . À leur retour, elles se sont une fois de plus révélés être un groupe tendance mondial en se classant en tête du classement iTunes Top Album dans 24 régions du monde et en tête du classement K-Pop Top Album dans 11 régions.
La nouvelle chanson « Tomboy » est une chanson qui révèle pleinement l’attitude confiante de (G) I-DLE, et a prouvé sa popularité et sa puissance en même temps en se classant au premier rang sur les principaux sites de musique en ligne coréens Melon, Genie, Flo, Vibe , et Bugs. De plus, le clip de la nouvelle chanson « Tomboy » a dépassé les 70 millions de vues le 27 mars, marquant un nouveau jalon jour après jour.

Le « syndrome TOMBOY » provoque un engouement extraordinaire jusque dans l’industrie du divertissement. Jihyo et Sana de Twice, Park Jaebeom, Lee Youngji, Solar, Jeon Somi, Kwon Eunbi, Min Kyunghoon, Choi Yena, Sanha d’Astro, Yohan de Wei, Kang Seokhwa, Cherry Bullet et Dreamcatcher se sont prêtés au jeu de la chorégraphie.
En particulier, la chorégraphie, qui contient le fun unique et le charme espiègle de (G)I-DLE, a rencontré de nombreux artistes pour offrir diverses attractions, attirant la participation enthousiaste des fans du monde entier.
Ainsi, elle a provoqué le « syndrome TOMBOY » dans le monde entier. Les fans se sont concentrés sur le groupe représentatif mondial de la K-pop avec l’amour enthousiaste et le soutien du public, comme les membres du fandom, les Neverland.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment