SEODO BAND : Un nouveau single

Le single numérique « 평화의 아리랑 (Arirang of peace) » de SEODO BAND de « Joseon Pop Star » est sorti.

SEODO BAND

L’agence AttraktM a déclaré : « Le single numérique de SEODO BAND « 평화의 아리랑 (Arirang of peace) » est sorti à midi aujourd’hui. »

« 평화의 아리랑 (Arirang of peace)« , qui est sorti à midi aujourd’hui, a été écrit et arrangé par SEODO BAND et a été diffusé en avant-première lors de l’émission spéciale de SBS « 우리가 가는 길 » lors des 4e Jeux olympiques d’hiver de la jeunesse en février.

De plus, le clip de « 평화의 아리랑 (Arirang of peace) » ainsi que les magnifiques paysages de Gangwon-do ainsi que de Jeongseon, la ville natale de « Jeongseon Arirang », qui sont sortis ensemble, devraient avoir une signification différente.

Un responsable de l’agence a déclaré : « Puisqu’il s’agit du SEODO BAND qui a toujours produit de nouveaux chocs avec une musique sophistiquée et des arrangements audacieux, nous avons de grandes attentes pour « 평화의 아리랑 (Arirang of peace)« . S’il vous plaît, attendez avec impatience la synergie que la musique des Jeux olympiques de la jeunesse d’hiver de Gangwon 2024 et SEODO BAND montrera. »

Journaliste : Shawn
Source : Attrackt M

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :