MONSTA X : Des titres avec l’empreinte des membres

Le groupe MONSTA X a publié la nouvelle liste de chansons de son prochain album.

MONSTA X a publié une liste des titres de son 11e mini-album « SHAPE of LOVE » sur ses SNS officiels à minuit le 28 mars.

Selon la liste des titres, l’album comprend un total de six pistes, à commencer par la chanson titre « Love » puis « Burning Up (Feat. R3HAB)« , « Breathe », « Wildfire », « 사랑한다 », et « And« .

En particulier, la forte participation des membres a cette fois encore brillé. JOOHEON était chargé de produire la chanson titre « Love« , tandis que HYUNGWON et I.M ont participé à l’écriture, à la composition et à l’arrangement de « Burning up (Feat. R3HAB) » et « and« , respectivement, améliorant l’exhaustivité de l’album. De plus, les trois garçons ont participé à l’écriture et à la composition de « Wildfire » ensemble, et HYUNGWON a également été répertorié dans l’arrangement, suscitant des attentes pour le travail d’équipe musical de MONSTA X.

Jusqu’à présent, JOOHEON a présenté une série de titres aux couleurs claires pour le groupe, de « Gambler » à « Rush hour« . Peu de temps après sa sortie, « Gambler«  s’est classé cinquième sur le Billboard World Digital Song Sales Chart américain et a atteint son 15e TOP 10, tandis que « Rush hour » a également obtenu des résultats significatifs, se classant troisième en temps réel et 10e dans le Billboard Hot Trending Songs charts.

Les attentes sont amplifiées sur ce que JOOHEON, qui a déjà été reconnu pour ses excellentes compétences de production dans les activités passées, montrera à travers sa nouvelle chanson « Love« .

« SHAPE of LOVE » est le premier nouvel album en cinq mois depuis le 10e mini-album « NO LIMIT« , exprimant divers aspects de l’amour, pour, soi-même, la musique de MONSTA X et l’amour pour les fans.

En attendant, le nouveau mini-album de MONSTA X, « SHAPE of LOVE » sortira le 11 avril à 18h KST à travers divers sites de musique en ligne.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :