APINK : PARK CHORONG lève sa plainte contre la personne qui l’a accusé d’harcèlement

PARK CHORONG d’APINK abandonne sa plainte contre la personne qui l’a accusé d’harcèlement.

APINK - PARK CHORONG
APINK – PARK CHORONG

Comme indiqué précédemment, CHORONG a été mêlée à une controverse sur du harcèlement à l’école après que son ancienne camarade de classe « A » l’ait accusée de violence à l’école et ait affirmé que CHORONG l’avait giflée à plusieurs reprises. CHORONG a poursuivi « A » pour diffamation et pour l’avoir menacée de diffusion de fausses informations. La police a conclu que « A » avait menacé CHORONG et a porté l’affaire devant les tribunaux. Puis, en novembre 2021, les accusations portées contre CHORONG se sont révélées fausses.

Le 28 mars, l’agence de CHORONG, IST Entertainment, a publié une déclaration annonçant qu’elle avait abandonné le procès qu’elle avait intenté contre « A », la voici :

« Bonjour, c’est l’agence de PARK CHORONG d’APINK, IST Entertainment.

En ce qui concerne la série de problèmes préoccupants depuis l’année dernière, nous informons que PARK CHORONG et A ont résolu tous les malentendus et qu’elles sont actuellement en train de rejeter les poursuites qu’elles ont déposées l’une contre l’autre.

Récemment, les deux se sont rencontrés et ont pris le temps de s’écouter. Elles ont réussi à surmonter les malentendus qui les avaient poussés à se tourner le dos pour la première fois en 13 ans grâce à de sérieuses conversations.

Après une longue discussion, elles ont résolu tous les malentendus entre elles et ont décidé ensemble de mettre fin à tout ceci. De plus, elles ont accepté d’abandonner les poursuites qu’elles ont intentées l’une contre l’autre et de reprendre leur vie quotidienne avant que tous les problèmes entre elles s’intensifient.

IST Entertainment est reconnaissant pour tout votre soutien et nous nous excusons d’avoir causé des inquiétudes à beaucoup d’entre vous.

Merci. »

Journaliste : Emma
Source : IST Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :