HYUNA & DAWN : Un photoshoot estival

Il y a quelques jours, les chanteurs HYUNA et DAWN de l’agence P.NATION ont partagé les photos d’un photoshoot sur leurs SNS respectifs.

Il s’agit de photos pour la marque coréenne ACMÉ DE LA VIE pour présenter la collection Euphoria Sunlight pour les beaux jours. De nombreuses autres photos sont trouvables sur le compte instagram officiel de la marque.

Les photos sont dans le thème printemps/été car il y autant de tenues adaptées pour une chaleur printanière que pour une chaleur plus estivale. Il y a surtout des couleurs claires voire même pastel, excepté une des tenues de HYUNA qui porte un t-shirt rose et un jean noir.

C’est le premier photoshoot du couple après l’annonce de leurs fiançailles en début du mois de février. HYUNA et DAWN entretiennent une relation amoureuse depuis 2016 et a été publique en 2018, ce qui a provoqué leur départ de l’agence CUBE ENTERTAINMENT. C’est en 2019 qu’ils ont décidé de rejoindre l’agence P.NATION, à l’époque fraîchement fondée par le célèbre chanteur PSY. En septembre 2021, le duo HYUNA & DAWN est né, avec le titre « Ping pong » qui a atteint les 80 millions de vues.

Journaliste : Emilie
Sources : SNS DAWN/SNS HYUNA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :