BAE173 a captivé les fans avec sa performance charismatique.

BAE173 (J-min, Hangyul, Yoojun, Muzin, Junseo, Youngseo, Doha, Bit, Dohyon) est apparu sur « M Countdown » de Mnet, diffusé à 18 heures le 31 mars, et a dévoilé sa chanson titre, de son troisième mini-album, « Jaws » pour la première fois.
Ce jour-là, BAE173 a interprété « Jaws » avec des charmes uniques avec un style, des cheveux et un maquillage qui mettaient en valeur chaque personnalité. Les membres ont montré une puissante danse de groupe synchronisée, de fortes expressions faciales et un rap agressif pour améliorer l’exhaustivité de la prestation. En particulier, dans le refrain, il a attiré l’attention avec une chorégraphie ponctuelle rappelant « Shark (requin) ».
BAE173 a sorti son troisième mini-album « INTERSION: BLAZE » le 30 mars et a commencé des activités de promotion à part entière. La chanson titre « Jaws » est une chanson de genre UP104 Urban Trap avec un message fort lancé au monde par BAE173, qui révèle ses instincts charismatiques cachés.
La nouvelle chanson « Jaws » est produite par Ryan et les anciennes divisions de Ryan, et le membre DOHYUN a participé à l’écriture des paroles, recevant une excellente réponse des auditeurs.
BAE173 devrait rencontrer les fans à travers des émissions musicales et divers contenus.
Journaliste : Shawn
Source : Pocketdol Studio