Après la publication des photos en unité, les garçons mettent en ligne le premier teaser vidéo.
GHOST9 a publié sur sa chain YouTube officielle le teaser vidéo pour son nouveau titre « X-ray » de son nouveau mini-album « ARCADE: V » à minuit KST le 31 mars.
Sur la vidéo publiée, l’ambiance se mélange entre un genre décontracté rétro et chic. Les membres apparaissant les uns après les autres en solo, positionnés devent ou dessus une plateforme gardant un côté urbain.
Plus tôt, les membres de GHOST9 dégageaient des looks sophistiqués et élégants à travers différentes versions de teasers photo. En particulier, le groupe a prouvé son appropriation illimitée du concept et nous fait attendre que GHOST9 fasse un bond en avant.
« ARCADE: V » de GHOST9 est le premier album avec un message de la nouvelle série « ARCADE: VOW » et sortira à 18h le 7 avril.
Journaliste : Shawn
Source : SNS GHOST9