K-POP : La comédie musicale à Broadway
K-POP, une comédie musicale sur le thème de la K-pop, la pop coréenne qui fait le tour du monde, débutera cet automne à Broadway à New York.
Les producteurs Tim Forbes et Joey Farns ont tenu une conférence de presse au New York Korean Cultural Center le 30 mars (heure locale) pour prévisualiser la comédie musicale « K-Pop » du 13 octobre et annoncer qu’ils donneront leur première représentation au Circle Industrial Square Theatre le 20 novembre.
La comédie musicale « K-Pop » est apparue pour la première fois sur la scène de Broadway en septembre 2017 et a reçu des réponses enthousiastes, notamment une procession à guichets fermés ainsi qu’une représentation prolongée. Off-Broadway est un petit théâtre de moins de 500 places, ce qui permis d’effectuer un test avant de se diriger vers Broadway.
La version Broadway du film, qui a remporté de nombreux prix, dont les Richard Rogers Awards, met en vedette LUNA, une ancienne membre du groupe de filles F(X).
LUNA, qui s’est également imposée comme actrice musicale en apparaissant dans les comédies musicales coréennes « Mamma Mia » et « In the Heights« , entrera à Broadway pour la première fois.
La comédie musicale « K-POP » est une histoire de superstars qui mettent tout dans un concert spécial d’une nuit, avec une grande agence coréenne qui a formé des stagiaires qui feront leurs débuts en tant que chanteurs.
Helen Park et Max Vernon ont écrit les paroles et composé les chansons de cette œuvre conçue par Jason Kim, un dramaturge coréen de deuxième génération, et Woodshade Collective.
Forbes et Farns ont déclaré dans une déclaration commune : « La combinaison du monde animé et passionnant du divertissement K-pop et de la puissante narration des comédies musicales de Broadway est le moteur de la production de la comédie musicale « K-POP« . »
Pour tous les fans présents à Ne York, ne ratez pas les représentations de cette comédie musicale.
Journaliste : Shawn
Source : K-POP the musical SNS