KIM SUNG KYU : L’annonce d’un comeback avec des concerts

KIM SUNG KYU du groupe INFINITE reviendra avec un nouvel album le mois prochain.

L’agence Double H TNE a déclaré sur ses réseaux sociaux le 29 mars, « KIM SUNG KYU sortira son quatrième mini-album « SAVIOR » le 22 du mois prochain.« 

Ce sera sa première sortie en un an et un mois depuis la publication de son single « WON’T FORGET YOU » en mars dernier.

Cet album est également significatif en ce sens qu’il s’agit de son premier album à sortir depuis qu’il est passé chez Double H TNE.

L’agence a déclaré :

« Comme KIM SUNG KYU a montré des aspects « d’acteur de confiance » et de « maître vocal » à travers diverses comédies musicales et activités musicales, les fans sont très intéressés par la musique qu’il interprétera dans le nouvel album.« 

Conformément à la sortie du nouvel album, KIM SUNG KYU prévoit de tenir son quatrième concert solo « LV » au Jamsil Indoor Gymnasium à Songpa-gu, Séoul, pendant trois jours du 22 au 24 du mois prochain.

KIM SUNG KYU a fait ses débuts en tant que membre du groupe de garçons INFINITE en 2010 et a été le chanteur principal et le leader du groupe.

En tant qu’artiste solo, il a montré sa propre couleur musicale en sortant trois mini-albums et un album complet, et a joué dans divers domaines tels que les comédies musicales, le divertissement et la radio.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KIM SUNG KYU

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :