THE BOYZ : La tournée mondiale est annoncée

Le groupe THE BOYZ se prépare pour sa tournée mondiale.

Ce 30 mars, l’affiche ci-dessous a été publiée sur les réseaux sociaux de THE BOYZ pour annoncer une tournée mondiale 2022 intitulée « THE BOYZ WORLD TOUR: THE B-ZONE ». Rien n’a encore été annoncé, mais l’attente monte parmi les fans internationaux de THE BOYZ. Le groupe n’avait pas fait de concert à l’étranger depuis fin 2019 lors de sa tournée européenne. Désormais, le groupe qui gagne toujours plus en popularité, risque de voir ses concerts pris d’assaut par ses nombreux fans.

Cette nouvelle tournée mondiale est une suite logique de ce que le groupe avait annoncé en 2021. En effet, THE BOYZ avait organisé trois concerts à Séoul fin 2021 et avait annoncé qu’une tournée mondiale était en préparation. Après une période de vacances bien méritée en février, les membres du groupe reprennent lentement de l’activité sur les réseaux du groupe tout en restant mystérieux.

Dans sa publication d’annonce de concert, l’agence de THE BOYZ a précisé que nous devions rester à l’écoute pour les détails à venir concernant les dates de cette tournée mondiale.

Journaliste : Solène
Source : IST Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :