HYBE dévoile officiellement la première membre de son groupe féminin.

Aujourd’hui à minuit, sur la chaine officielle de HYBE, une vidéo nous présente la première membre du groupe LE SSERAFIM. Il s’agit comme beaucoup s’en doutait de SAKURA, ancienne membre du groupe IZ*ONE, qui a signé dernièrement un contrat avec l’agence.
Dans la vidéo qui est présentée nous découvrons MIYAWAKI SAKURA devant un immense écran, sur lequel apparaît régulièrement le mot « Fearless », portant diverse tenues. passant du style écolière à une tenue en cuir puis une autre plus féminine encore, montrant que l’artiste est capable de s’adapter à différents styles. La musique qui vient illustrer cette vidéo est dynamique est colle à l’ambiance rapide aussi illustrée par la moto et le défilement des images présentant un fort charisme de la part du groupe.
Avec la vidéo, l’agence a publié 8 photos de profil sur les SNS officiels du groupe.
Le groupe LE SSERAFIM est le premier groupe féminin de HYBE qui sera géré par le label Source Music. Il se composera de 6 membres, la première SAKURA sera rejointe par d’autres membres pour qui il est pressentie KIM CHAE WON (ex IZ*ONE) et HEO YUN JIN (Produce 48).
Êtes-vous impatient d’en savoir plus sur le groupe et d’assister à ses débuts ?
Journaliste : Shawn
Source : SNS HYBE