ATEEZ : SEONGHWA fête son anniversaire

Nous célébrons aujourd’hui, en ce 3 avril, l’anniversaire de SEONGHWA.

SEONGHWA, de son vrai nom PARK SEONGHWA, est né le 3 avril 1998 à Jinju, dans la province du Gyeongsang du Sud et il souffle ses 24 bougies aujourd’hui. Il a fait ses débuts le 24 octobre 2018 au sein du groupe ATEEZ, qui se nommait KQ Fellaz lors de la période de « pre-debut », avec la chanson titre « Pirate King » (dont le clip a d’ailleurs été filmé dans le désert du Sahara) du premier mini album « TREASURE EP.1 : All To Zero ».

Il est l’ainé du groupe et occupe officiellement les positions de chanteur et de visuel. SEONGHWA est un membre polyvalent, comme les autres membres, car il est doué en danse ainsi qu’en rap. Il a d’ailleurs initialement auditionné à KQ Entertainment en tant que rappeur mais il a par la suite changé sa position pour devenir l’un des principaux vocalistes d’ATEEZ. La performance de « GANG » lors du Gayo Daejeon de SBS, dont la musique originale est de l’artiste Rain, témoigne de son talent de rappeur et de danseur.

SEONGHWA se fait surtout remarquer sur scène par son allure élégante, son chant et ses expressions faciales qui arrivent toujours à séduire le public. Il sait retranscrire les émotions de chacune des musiques du groupe. C’est surtout lors de « l’era » de « Inception » en 2020 que son charme, lors des performances, a surtout fait parler de lui sur les réseaux sociaux, avec notamment le moment iconique de la chorégraphie où il lève son haut. Il a également fait parler de lui, un peu plus récemment, lors de la promotion de « Deja Vu », chanson montrant un tout nouveau côté sensuel du groupe. C’est spécialement l’une de ses facecams lors de l’Inkigayo qui a marqué les ATINYs (nom du fandom), avec notamment sa tenue sexy et sa forte présence de scène.

La polyvalence de SEONGHWA lui a permis de faire ses preuves pour la première fois en 2021 (aux côtés de YUNHO, SAN et JONGHO) en tant qu’acteur pour le drama de KBS2 intitulé « Imitation », où il incarne le rôle de Seyoung. Il a d’ailleurs déclaré aux ATINYs qu’il souhaitait de nouveau être acteur dans un drama, mais en incarnant le rôle d’un vilain cette fois-ci.

Afin de célébrer son anniversaire, SEONGHWA a publié sur la chaîne YouTube officielle d’ATEEZ un clip de sa reprise de la chanson « At My Worst » de Pink Sweat$ en featuring avec Kehlani. L’artiste Pink Sweat$ a d’ailleurs souhaité un joyeux anniversaire à SEONGHWA sur Twitter.

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à SEONGHWA !

Journaliste : Myriem
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :