Le groupe de garçons de neuf membres BLANK2Y a confirmé sa date de début.

Le 6 avril, son agence Keystone Entertainment a déclaré : « BLANK2Y fera ses premiers pas dans l’industrie de la musique le 24 mai« , ajoutant : « Nous sollicitons votre attention et votre amour pour les neuf membres qui sont bien qualifiés comme toutes les idoles. »
Plus tôt dans la journée, une affiche contenant la date des débuts a été dévoilée sur les SNS officiels de BLANK2Y à minuit KST, attirant des réponses enthousiastes des fans. Dans l’affiche publiée, neuf faisceaux lumineux émettent une forte présence à travers l’interstice de la porte ouverte, soulevant des questions.
À midi ce même jour, le nom officiel du fandom de BLANK2Y a été annoncé, réchauffant l’ambiance de ses débuts. BLANK2Y, qui a organisé un concours de noms pour son fandom avec des fans nationaux et étrangers sur le fan café officiel, a choisi « K2YWE » parmi divers noms de fandom. « K2YWE » est une combinaison de « K2Y » de « BLANK2Y » et de « We » de « nous en anglais », ce qui signifie « nous serons ensemble dans le futur« .
En particulier, le travail de logo de « K2YWE » est réalisé chez « DDB Worldwide » sous Omnicom, le plus grand groupe d’agences de médias au monde, bénéficiant d’une plus grande exhaustivité.

BLANK2Y, un groupe de neuf garçons composé de membres coréens, japonais et chinois, a commencé l’année dernière à se dévoiler avec YOUNGBIN de « I-Land » de Mnet, LOUIS de 1THE9, DONGHYUK de ENOi, « Produce X 101 » de Mnet, SIWOO de « Wild idol », MIKEY de « Produce X 101 Japan Season 2 », SUNGJUN de « W project 4 », DK du drama de TVN « Hometown cha-cha-cha » et des nouveaux visages U et SODAM. Le nom du groupe, BLANK2Y, est une combinaison de « BLANK » et « KEY » et signifie « clé qui ouvre l’espace vide ».
Même avant ses débuts, BLANK2Y a reçu tellement d’attention que des pages de fans en ligne ont été créées dans environ 50 régions du monde. Grâce à cette popularité, BLANK2Y a récemment attiré l’attention en participant en tant que mannequin et célébrité à un défilé de mode d’un créateur de renommée mondiale. De plus, la vidéo de cover de danse de « Maverick » de The boyz a atteint 1,46 million de vues sur la base des vues sur YouTube, ce qui nous fait attendre avec impatience la performance des « rookies de quatrième génération ».
Journaliste : Shawn
Source : KEYSTONE Entertainment