MCND : Une surprise annoncée pour la tournée européenne

MCND a livré un spoiler surprise à travers une émission en direct qu’il y aurait une nouvelle chanson à sortir pour la première fois lors de la tournée européenne.

MCND

MCND, qui doit réaliser [1ST] MCND EUROPE TOUR 2022, a mentionné la nouvelle chanson qui sortira pour la première fois sur TikTok en direct le 5 avril.

Lors de la diffusion en direct de TikTok, CASTLE J a laissé entendre :

« Je m’entraîne dur pour présenter une nouvelle chanson lors de la prochaine tournée européenne. »

MCND a ensuite révélé la chorégraphie de la nouvelle chanson pendant 30 secondes, captivant les yeux et les oreilles des fans avec sa puissante danse de groupe et sa mélodie addictive. Les fans mondiaux de MCND ont exprimé leurs attentes pour la scène de la tournée européenne par le biais de commentaires diffusés en direct et ont envoyé un message de soutien à MCND, qui se prépare pour cette tournée.

Comme le concert de la tournée européenne de MCND est la première performance européenne hors ligne d’une idole de la K-pop depuis la pandémie, les fans du monde entier y prêtent attention. L’intérêt local pour l’Europe est également vif, avec des centaines de groupe de danse participant au concours, avec pour enjeu un accès aux coulisses.

MCND, surnommé le « groupe talentueux représentant les idoles de la 4ème génération » en faisant régulièrement preuve de confiance sur scène à travers divers contenus, tiendra son premier concert en face à face via [1ST] MCND EUROPE TOUR 2022. La tournée européenne de MCND débutera à Amsterdam, aux Pays-Bas le 9, et se tiendra dans sept villes de six pays européens, dont Londres, Budapest, Cologne, Paris et Toulon, et Lausanne.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :