DREAMCATCHER : Le groupe dévoile le medley de son prochain album

DREAMCATCHER a dévoilé le medley de son deuxième album « APOCALYPSE : SAVE US » sur ses SNS officiels dans l’après-midi du 6 avril.

DREAMCATCHER
DREAMCATCHER

En plus de la chanson titre « Maison« , on peut retrouver :

01. Intro : Save us
02. Locked Inside A Door
03. MAISON
04. Starlight
05. Together
06. 널 위해 (Always)
07. Skit : The seven doors
08. Cherry (Real Miracle) (JIU SOLO)
09. No Dot (SUA SOLO)
10. 황홀경 (極夜) (SIYEON SOLO)
11. 한겨울 (寒冬) (HANDONG SOLO)
12. For (YOOHYEON SOLO)
13. Beauty Full (DAMI SOLO)
14. Playground (GAHYEON SOLO)

Alors que des chansons de différents genres allant de titres puissants aux ballades, attirent les oreilles les fans de musique, on s’attend à ce que ce soit un album où vous pouvez sentir le spectre musical croissant de DREAMCATCHER car il contient les chansons composées par les sept membres.

Le nouvel album de DREAMCATCHER « APOCALYPSE : SAVE US« , qui marque le début de la trilogie « Apocalypse », contient le message de DREAMCATCHER qui rêve d’un meilleur mode de vie pour tout le monde dans un monde affreux.

DREAMCATCHER, qui a attiré les auditeurs en mettant de réels problèmes sociaux dans ses chansons, prévoit de construire son propre monde musical en lançant un message important avec la chanson titre « MAISON« .

Le deuxième album de DREAMCATCHER « APOCALYPSE : SAVE US« , sortira à 18h KST le 12 avril. Le même jour, à 19h30, elles organiseront un mini-concert en ligne et hors ligne pour commémorer la sortie du nouvel album et rencontrer les fans du monde entier.

Journaliste : Emma
Source : Dreamcatcher Company

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :