PK HEMAN : Nouveau président du jury du concours « HeRoad »

Le chanteur PK Heman (de son vrai nom Kim Ji-hwan) a été sélectionné comme président du jury général du concours de musique pour jeunes « HeRoad« .

PK HEMAN

Le matin du 7 avril, K-pop Live Entertainment a déclaré :

« Le rappeur et producteur PK Heman a été sélectionné comme président du comité général de sélection pour le deuxième concours de musique créative pour les jeunes « HeRoad ». »

Le deuxième concours de musique pour les jeunes organisé par le ministère des Patriotes et des Anciens combattants cette année est un concours pour les adolescents avant le mois des Patriotes et des Anciens combattants, qui contient du respect et de la gratitude pour les anciens combattants qui ont risqué leur vie pour protéger la liberté et la paix. Il sera possible de s’inscrire par e-mail pendant un mois à partir du 15 avril et organisera une cérémonie de remise des prix le 21 mai.

Depuis 2016, PK Heman a fait don de talents tels que le mentorat en musique pour les garçons et filles et les adolescents en crise, en commençant en tant que directeur général de Dream Muse, un concert pour les jeunes débutant à Jeongseon, Taebaek et Ilsan, et a continué à faire le bien en sauvant un grand-père qui s’est évanoui en janvier de l’année dernière.

PK HEMAN

PK Heman a déclaré :

« Je suis honoré d’être choisi comme président du jury du concours de musique créative pour les jeunes « HeRoad » de cette année, après celui de l’année dernière. Grâce à ce concours, j’espère que les adolescents pourront repenser à la signification de se souvenir et honorer les sacrifices et le dévouement pour le pays et les descendants des patriotes. »

PK Heman est un chanteur qui a un certain nombre de chansons à succès aimées telles que « Evergreen », « 못 잊어 » et « 가지 말라고 » et s’est transformé en producteur en lançant le groupe de filles Hi-L last an. Hi.L, qui a terminé avec succès sa première chanson « Too Too (22) » l’année dernière, a récemment été invité à la « Dubai Expo 2020 » et a attiré l’attention en tant que rookies de la K-pop et se prépare pour une tournée au Japon.

Journaliste : Shawn
Source : KpopLive Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :