ATEEZ : Le groupe revient avec un album japonais en mai

Après l’annonce de trois dates pour la tournée « The Fellowship: The End in Japan », ATEEZ annonce son prochain comeback japonais pour le 25 mai. 

ATEEZ

Le 11 avril, ATEEZ annonce sur ses réseaux sociaux japonais la sortie d’un nouvel mini-album avant la tournée japonaise « The Fellowship: The End in Japan » : « ATEEZ sortira son deuxième mini-album japonais « BEYOND: ZERO » le 25 mai » dont les préventes commencent aujourd’hui à 18 heures KST.

Sur les deux premières images promotionnelles, les membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) sont présentés avec des regards charismatiques posant dans un premier temps comme des boxeurs avant un combat puis sur le ring, créant un sentiment d’adversaire redoutable.

Plusieurs versions de l’album sont disponibles dont une limitée pour le fan club des ATINYs (nom du fandom) japonais avec un livret photo de trente pages en complément du DVD contenant les clips-vidéos et les coulisses de ces derniers. 

ATEEZ

Sur ce nouvel opus, nous retrouverons sept chansons fortement appréciées par les fans issus des albums coréens précédent : « Fireworks (« 불놀이야 ») », « Take Me Home », « Deja Vu » et « Turbulence (« 야간비행 ») », traduits pour l’occasion en japonais. Ce mini-album sera également accompagné d’un nouveau titre exclusivement en japonais « The King ».

Le titre principal de cet album sera « Rocky », issu du mini-album « ZERO: FEVER Part 3 » sorti en Corée en septembre dernier. Ce titre écrit et composé par le leader d’ATEEZ, HONGJOONG, inspiré du film éponyme, sera présenté dans une nouvelle version plus intense surnommée « Boxers Ver » avec un son de guitare électrique très présent. 

Enfin, les ATINYs japonais pourront retrouver ce nouvel album et ATEEZ sur scène lors de son premier concert solo sur l’archipel, « The Fellowship: The End in Japan », au M.M. à Yokohama du 16 au 18 juillet prochain.

Journaliste : Laura
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :