RAVI : Un quatrième concert, pour le mois prochain

Le chanteur RAVI donnera à nouveau un concert solo.

L’agence Groovl1n a publié une affiche du « 2022 RAVI CONCERT – REVOIR » sur ses SNS officiels à 14h KST le 11 avril et a annoncé la reprise du concert de RAVI.

Selon l’affiche, RAVI tiendra son quatrième concert solo « Revoir » au Yes24 Live Hall à Gwangjin-gu, Séoul les 7 et 8 mai.

En particulier, le concert, qui devait se tenir au Olympic Hall de Bangi-dong, Songpa-gu, Séoul pendant trois jours du 25 au 27 février, reprendra environ deux mois après l’annulation du concert en raison de la propagation de la COVID -19, amplifiant les attentes des fans.

De plus, contrairement à la dernière représentation, qui devait uniquement se tenir hors ligne, cette représentation attire davantage l’attention car la représentation du dernier jour sera diffusée aussi en direct en ligne pour les fans du monde entier qui ne peuvent pas visiter le site en personne.

RAVI communiquera non seulement activement avec les fans qu’il rencontrera en personne pour la première fois depuis longtemps, mais répondra également aux attentes des fans qui ont attendu en offrant des performances colorées et variées avec des scènes et des performances qui submergeront les yeux.

RAVI a conquis le cœur de nombreux auditeurs en montrant sa propre musique avec son deuxième album complet « LOVE & FIGHT« , sorti en février.

Les détails de la réservation pour son quatrième concert solo « Revoir » seront annoncés plus tard sur les SNS officiels de Groovl1n.

Journaliste : Shawn
Source : Groovl1n SNS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :