SEVENTEEN : Seconde version, un naturel plus charmant

Le groupe SEVENTEEN a montré ses visuels pittoresques à travers la seconde version des teasers photo de « Darl+ing » dans une nouvelle atmosphère.

SEVENTEEN – VERNON

SEVENTEEN a publié une 2e version des teasers photo pour le single numérique « Darl+ing » avec la présence de de 7 personnes, HOSHI, WONWOO, THE8, MINGYU, DONGYEOM, SEUNGKWAN et VERNON, sur ses SNS officiels à minuit KST aujourd’hui. Ils ont attiré l’attention en dégageant une atmosphère différente de la version précédente du concept photo 1.

Dans le concept photo version 2, les membres de SEVENTEEN pose librement sur fond de roseaux. Chacun d’eux fixant un endroit avec des regards doux, créant une faible atmosphère et créant une profonde impression.

La première chanson anglaise de SEVENTEEN, « Darl+ing« , est une chanson pré-publiée de son quatrième album complet qui sortira en mai, exprimant une nouvelle histoire que les membres veulent raconter aux CARATs (fans du groupe) du monde entier avec leurs propres émotions.

SEVENTEEN, le « leader irremplaçable de la K-pop » qui a commencé à puiser dans le marché mondial de la musique grâce à son premier single en anglais, poursuit son mouvement mondial implacable en collaborant avec Apple et en rejoignant pour la première fois le programme de session de remix « Today at Apple » en tant qu’artiste K-pop.

Cette année, SEVENTEEN lancera le projet TEAM SVT (Team SEVENTEEN) qui ne fait plus qu’un avec les CARATs. L’attention se concentre sur l’histoire que ceux « qui ont prédit qu’ils sortiront de l’ombre qui nous a piégés et iront vers le soleil » se dévoileront à nouveau à travers « Darl+ing« , qui sortira à 13 heures KST le 15 avril.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :