MOONBYUL : Un retour rapide avec un nouveau single

L’agence RBW a publié, à minuit aujourd’hui, un teaser vidéo du programme de retour pour la sortie du nouveau single de MOONBYUL « C.I.T.T (Cheese in the Trap) » sur les SNS officiels de MAMAMOO.

Dans la vidéo publiée, un autre MOONBYUL apparaît dans l’espace où elle a ouvert une petite porte et a regardé à l’intérieur, attirant l’attention. MOONBYUL, assis devant une console remplie d’écrans complexes, fait fonctionner la machine en appuyant sur le mystérieux bouton rouge. Ensuite, elle soulève des questions en montrant un sourire significatif avec une expression ludique vers l’écran.

En particulier, MOONBYUL, qui apparait dans la scène du début, est la même dernière scène du clip vidéo précédent « LUNATIC », ce qui soulève des questions sur la façon dont il sera connecté à la nouvelle chanson.

De plus, à la fin de la vidéo, le calendrier de retour du nouveau single « C.I.T.T (Cheese in the Trap) » a été dévoilé. À partir de la bande-annonce, des contenus tels que la couverture de l’album, des photos conceptuelles, des films conceptuels, des spoilers de danse et des teasers du vidéoclips seront publiés régulièrement, ce qui augmentera les attentes pour le retour.

Les fans du monde entier ont continué à réagir avec enthousiasme au retour surprise de MOON BYUL, augmentant la chaleur de celui-ci.

Du coup, MOON BYUL fera un comeback solo à grande vitesse trois mois après son troisième mini album « 6EQUENCE » sorti en janvier.

Plus tôt, la chanson titre de son troisième mini-album « Lunatic » était en tête des palmarès des chansons d’iTunes dans 11 pays et régions du monde peu de temps après sa sortie, dépassant les 70 000 albums initiaux et entrant à la deuxième place sur YouTube Trending Worldwide. Les attentes sont élevées quant à savoir si le nouveau single « C.I.T.T (Cheese in the Trap) » écrira à nouveau un record au box-office après le film précédent qui a montré sa présence inégalée.

MOON BYUL fera son grand retour avec son nouveau single « C.I.T.T (Cheese in the Trap) » à 18h KST le 28 avril.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :