U-JI : Après EXID et BESTIE, elle cartonne dans les comédies musicales

L’actrice musicale JUNG YUJI rencontrera des fans lors de sa première « réunion de fans » en solo depuis ses débuts.

JEONG YUJI

L’agence World Star Entertainment a déclaré: « JUNG U JI organisera une réunion de fans en solo « 2022 Jeong u-ji Fan Meeting: FOR U-DIVA » le 14 mai.« 

JUNG U JI a mis en place un moment spécial pour donner des petits bonheurs pour récompenser l’amour des fans qui la soutiennent. C’est très significatif dans la mesure où JUNG U JI a organise une réunion de fans en solo pour la première fois depuis ses débuts et a réservé un lieu pour communiquer avec eux. JUNG YUJI travaillant dur pour préparer divers prestations et animations.

En particulier, JUNG U JI devrait donner une représentation spéciale dans laquelle les oreilles et les yeux des fans seront heureux alors qu’elle joue le rôle de Lucy dans la comédie musicale « Jekyll and Hyde » et est apparue sur « Sing Again 2 » de JTBC.

De plus, JUNG U JI est actuellement reconnue comme une artiste polyvalente en se produisant activement dans de nombreux domaines tels que les comédies musicales, les programmes de divertissement et les B.O. de dramas. Les fans sont enthousiastes depuis l’ouverture des réservations via Melon Ticket le 12 avril.

La réunion de fans de JUNG U JI « 2022 Jeong u-ji Fan Meeting: FOR U-DIVA » se tiendra deux fois au GSpace Hall le 14 mai à 14h et 19h KST et se déroulera dans le respect des règles de quarantaine COVID-19.

Journaliste : Shawn
Source : SNS JEONG U JI

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :