2NE1 : Une performance surprise, un rêve pour les Blackjacks

Le groupe 2NE1 a présenté une scène de retrouvailles pour la première fois en sept ans au Coachella Festival aux États-Unis.

Les quatre membres de 2NE1 se sont produits sur la scène du festival Coachella à Indio, en Californie, le 16 avril (heure locale) avec leur chanson à succès « I Am the best« .

La scène a été réalisée à l’occasion de l’invitation de CL au Coachella Festival. CL est apparue sur scène en tant qu’invité sur le label américain 88 Rising, qui aide les artistes asiatiques à travailler, et a interprété une série de chansons de son premier album complet « Spicy », « Chuck » et « Hello Bitches » sorti en 2015.

Depuis lors, le prélude de « I’m the Best » de 2NE1 s’est fait entendre, et PARK BOM, SANDARA PARK et GONG MINZI sont apparues ensemble. Performant toutes les quatre en groupe.

Les quatre membres ont excité les fans en montrant leur énergie et leur harmonie même si cela fait un moment depuis la dernière fois du groupe au complet. En particulier, SANDARA PARK a attiré l’attention en montrant une coiffure unique qui lui rappelait ses jours dans le groupe.

C’est la première fois en six ans environ que 2NE1 se réunit au même endroit depuis sa dissolution en 2016, et la première fois en sept ans depuis les Mnet Asian Music Awards (MAMA) 2015.

En commençant par « Fire », 2NE1, qui a fait ses débuts en 2009, a été un groupe de filles représentatif de la deuxième génération, frappant toutes les chansons sorties, y compris « I don’t care » et « Lonely ». Celles qui ont annoncé leur dissolution en novembre 2016 ont sorti leur dernière chanson « Good bye » en janvier de l’année suivante, et toutes les membres ont quitté leur agence, YG Entertainment.

Journaliste : Shawn
Source : SNS COACHELLA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :