DKB : Nouvelle image, nouvel album

Le nom de la chanson principale a été dévoilé ainsi que la liste des chansons du quatrième mini-album du groupe DKB, « REBEL ».

Brave Entertainment, l’agence du groupe, a publié une image de la « tracklist » du quatrième mini-album « REBEL », à minuit le 18 avril, via les SNS officiels de DKB. L’image publiée montre une photo des membres de DKB qui ont réussi à transformer leur image, dégageant un dur sentiment de rébellion, attirant l’attention des fans.

Selon la liste des titres publiée, le nouvel album de DKB contiendra un total de quatre titres, dont la chanson titre « Sober » et le titre « Get away« .

La chanson titre « Sober » est une chanson basée sur le rythme hip-hop et trap, et vous pourrez sentir le charme de DKB, qui est devenu plus intense. Comme chaque album a été salué pour ses performances uniques et ses compétences scéniques fortes, il attirera les fans de K-pop avec des performances plus intenses et plus puissantes.

DKB, qui a enlevé son image existante à travers cet album et prédit sa transformation en une séduisante rébellion, confirmera son retour le 28 avril et réchauffera l’ambiance du retour à travers la sortie de divers contenus de teasing.

Journaliste : Shawn
Source : Bave Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :