DREAM CONCERT : Un retour en face à face

DREAM CONCERT, le lie, le festival de musique avec des fans de K-pop du monde entier, se tiendra pour la première fois en présentiel après trois ans d’attente.

Le 25 avril, la Korea Entertainment Producers Association (président Lim Baek-woon) a annoncé qu’elle organiserait le 28e « 2022 Dream Concert » à Séoul le 18 juin.

Marquant son 28e anniversaire cette année, « DREAM CONCERT » est une performance K-pop célèbre pour sa programmation variée, comprenant les meilleurs chanteurs de l’époque, de 1995 à 2021.

Comme 2020 et 2021 se sont inévitablement déroulés en tant que performances non face à face en raison de la pandémie de COVID-19, les fans nationaux de K-pop ainsi que les fans étrangers devraient accorder une grande attention à cette nouvelle du « DREAM CONCERT » qui reviendra hors ligne pour la première fois en trois ans.

Lim Baek-woon, président de la Korea Entertainment Producers Association, qui a organisé l’événement, a déclaré :

« Nous ferons de notre mieux pour revitaliser l’industrie coréenne du spectacle en déclin et offrir des souvenirs significatifs et durables aux fans de K-pop du monde entier. »

Lors de ce concert, la situation à l’intérieur et à l’extérieur de la salle de concert sera fréquemment vérifiée et le personnel de sécurité, de sûreté et d’orientation sera considérablement augmenté pour maintenir les règles de quarantaine, la sécurité sanitaire et l’ordre. De plus, le gouvernement mènera une formation approfondie pour les situations d’urgence liées à cela afin de tout mettre en œuvre pour prévenir les accidents.

Le « 2022 DREAM CONCERT » est co-organisé par l’Association coréenne des producteurs de divertissement et l’Organisation coréenne du tourisme, parrainé par Hyundai Oilbank Co., Ltd., et spécialement parrainé par le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme. De plus, le Centre mondial de la K-pop et les supporters de la K-pop parraineront aussi.

Journaliste : Shawn
Source : SNS DREAM CONCERT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :