ASTRO : Du teasing pour un 3e full album

Le groupe ASTRO a entamé le compte à rebours de son retour avec son troisième album complet.

ASTRO a publié l’image du calendrier de son troisième album complet « DRIVE TO THE STARRY ROAD » via led SNS officiels de son agence Fantagio dans l’après-midi du 26 avril.

Selon le calendrier, ASTRO publiera la liste des piste, des aperçus de l’album, des photos conceptuelles individuelles et de groupe, un medley et des teasers du clip vidéo de manière séquentielle avant la sortie de « DRIVE TO THE STARRY ROAD » le 16 mai. Divers contenus de teasing devraient confirmer la progression du charme coloré d’ASTRO, le « 청량 끝판왕 dernier roi du rafraîchissement« .

En particulier, le nom du troisième album complet « DRIVE TO THE STARRY ROAD« , qui utilise le mot-clé « Star » indissociable d’ASTRO et des fans, est également inclus dans ce calendrier dans un texte étincelant, soulevant des questions sur ce que l’histoire sera.

« DRIVE TO THE STARRY ROAD » est le premier album du groupe d’ASTRO cette année et son premier album complet depuis environ un an. Grâce à cela, vous devriez rencontrer l’identité rafraîchissante d’ASTRO ainsi que la musique et les scènes abondantes qui utilisent les capacités des membres, actifs dans divers domaines de l’industrie du divertissement.

De plus, les 28 et 29 mai, après la sortie de l’album complet, le premier concert solo depuis environ trois ans et cinq mois, « The 3rd ASTROAD to Seoul <STARGAZER> » devrait remplir le mois de mai avec les propres mouvements starlight.

Le troisième album d’ASTRO « DRIVE TO THE STARRY ROAD » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 16 mai.

Journaliste : Shawn
Source : Fantagio

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :