KEP1ER : Un record certifié en « or » au Japon

KEP1ER se positionne en or avec « Wa da da ».

KEP1ER

Selon la Japan Record Association le 25 avril, la première chanson titre de KEP1ER « Wa da da » sortie en janvier a dépassé les 50 millions d’écoutes cumulées en locale et a été certifiée « or » en mars 2022. Selon le nombre cumulé de chansons jouées (catégorie streaming), la Japan Record Association annonce chaque mois la certification des titre d’or, de platine et de diamant sur son site officiel.

« Wa da da » de KEP1ER a dépassé les 50 millions de streaming cumulés en mars 2022 et continue son augmentation jusqu’à présent. En conséquence, KEP1ER a été certifié « or » trois mois après ses débuts, montrant son potentiel pour battre le record sur la période la plus courte basée sur la première chanson d’un groupe d’idoles féminines coréennes.

Peu de temps après sa sortie en janvier, « Wa da da » figurait dans les meilleurs classements de diverses plateformes musicales mondiales telles qu’iTunes, Spotify, les classements US Billboard et les classements Oricon, et les principaux médias étrangers ont également souligné le mouvement inégalé de KEP1ER.

Récemment, le clip « Wa da da » a également dépassé les 100 millions de vues sur YouTube, contribuant à la performance mondiale du groupe. De plus, KEP1ER montre la puissance d’un « groupe de filles représentatif de quatrième génération » en poursuivant sa marche record confiante comme des « monster rookies », comme en battant le record initial pour son premier album et en dépassant le record sur un temps le plus court pour la diffusion de son 1er titre.

KEP1ER apparaît actuellement sur « Queendom 2 » de Mnet et s’adresse aux fans du monde entier avec « Wa da da« . Beaucoup de gens attendent avec impatience le genre de disque incroyable avec lequel KEP1ER surprendra le public à l’avenir.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KEP1ER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :