BAEKHO / MINHYUN : Les deux artistes ouvrent une page Weverse

Récemment, il a été annoncé sur les réseaux sociaux officiels de Weverse que les anciens membres de NU’EST, MINHYUN et BAEKHO, ouvraient leurs propres pages sur la plateforme.

Une annonce a été faite pour annoncer la création de ces deux communautés qui permettrons aux fans d’intéragir avec les artistes :

 

 » Sa voix est douce et suave, mais ses looks sont très tendances ! La communauté mondiale officielle pour HWANG MINHYUN et ses fans, #HWANGMINHYUN Weverse est maintenant ouverte !🎊

Attendez avec impatience les nouvelles activités promotionnelles et les messages de HWANG MINHYUN sur #Weverse🙌

👉 https://weverse.onelink.me/qt3S/gb23gad6 « 

 

 

 

 » Il ajoute une touche unique à tout ce qu’il fait ! La communauté mondiale officielle de #BAEKHO et des fans, BAEKHO (KANG DONG HO) Weverse est désormais ouverte !🎊

Attendez avec impatience les nouvelles activités promotionnelles et les messages de BAEKHO sur #Weverse🙌

👉 https://weverse.onelink.me/qt3S/jqr5hovg « 

 

 

Pour fêter l’ouverture des deux pages, des petits concours sont organisés. Pour participer, il suffit de poster un message de bienvenue à BAEKHO et MINHYUN sur leur page Weverse respective en utilisant les hashtags #BAEKHO_Real_Welcome et #Focus_on_MINHYUN . Les gagnants recevront un cadeau spécial.

Après la séparation du groupe NU’EST en mars dernier, BAEKHO et MINHYUN poursuivent leur carrière en solo au sein de la Pledis Entertainment.

Journaliste : Arie
Source : SNS Weverse

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :